Planète-Dsi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Planète-Dsi

---->Le forum non-officiel de la Nintendo DSi<----
 
AccueilAccueil  bienvenue =)bienvenue =)  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pour avoir accès au news, tutos et astuces, inscrivez vous !
Bienvenue sur le forum non-officiel de la Nintendo Dsi
Un problème avec votre DSI, une questions a nous poser ? inscrivez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el700fta
Modérateur
Modérateur
el700fta


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2009

Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests ! Empty
MessageSujet: Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests !   Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests ! EmptyDim 3 Mai - 17:17

Salut , tout est dans le titre , je cherche des personnes possédant des linkers sur DSi pour effectuer quelques tests avec des homebrews !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mari-bzh
Dénicheuse
Dénicheuse
mari-bzh


Messages : 169
Date d'inscription : 18/04/2009

Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests ! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests !   Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests ! EmptyDim 3 Mai - 18:59

ouai ok ! j'attend le mien !
Peut-tu etre plus explicite dans le " homebrews" ?
je ne sais pas se que c'est !!
Revenir en haut Aller en bas
el700fta
Modérateur
Modérateur
el700fta


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2009

Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests ! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests !   Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests ! EmptyDim 3 Mai - 19:03

Ce sont des programmes qu'on lance sur la DSi, comme par exemple MSN, lire des musiques, vidéo etc ... Télécharger ses mails et pleins d'autre choses .

T'as eu des nouvelles de ton linker ? Parce que ça fait quand même longtemps que tu attends...
Revenir en haut Aller en bas
mari-bzh
Dénicheuse
Dénicheuse
mari-bzh


Messages : 169
Date d'inscription : 18/04/2009

Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests ! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests !   Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests ! EmptyDim 3 Mai - 19:11

je n'ai aucune nouvelles ! pas moyen de suivre le colis ! sa fait 2 semaines et demi !
Mon père veux que j'attend encore avant toute démarche sachant que mon colis vien de hong kong Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
el700fta
Modérateur
Modérateur
el700fta


Messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2009

Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests ! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests !   Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests ! EmptyDim 3 Mai - 19:19

Normalement c'est livré sous 2 à 3 semaines ( AU MAXIMUM ).
Maintenant je connais pas le site linker-r4i , donc je sais pas comment ça marche chez eux.
Si tu ne le reçois pas à la fin de la semaine qui arrive ,je pense que ce sera mort et qu'il faudra que tu en commande un autre dans un endroit de confiance.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
mari-bzh
Dénicheuse
Dénicheuse
mari-bzh


Messages : 169
Date d'inscription : 18/04/2009

Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests ! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests !   Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests ! EmptyDim 3 Mai - 19:26

ouai tinquiet pas ! jvais pas me laisser faire , jvais voir avec paypal ! et jcomanderai ailleur ! je ne sais pas trop ou encore !
Revenir en haut Aller en bas
mari-bzh
Dénicheuse
Dénicheuse
mari-bzh


Messages : 169
Date d'inscription : 18/04/2009

Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests ! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests !   Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests ! EmptyMar 19 Mai - 11:02

C'est bon El700 j'ai ma R4i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests ! Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests !   Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète-Dsi :: Le forum :: Café des membres-
Sauter vers: