Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests !
2 participants
Auteur
Sujet: Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests ! Dim 3 Mai - 17:17
Salut , tout est dans le titre , je cherche des personnes possédant des linkers sur DSi pour effectuer quelques tests avec des homebrews !!
Merci
mari-bzh Dénicheuse
Sujet: Re: Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests ! Dim 3 Mai - 18:59
ouai ok ! j'attend le mien ! Peut-tu etre plus explicite dans le " homebrews" ? je ne sais pas se que c'est !!
el700fta Modérateur
Sujet: Re: Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests ! Dim 3 Mai - 19:03
Ce sont des programmes qu'on lance sur la DSi, comme par exemple MSN, lire des musiques, vidéo etc ... Télécharger ses mails et pleins d'autre choses .
T'as eu des nouvelles de ton linker ? Parce que ça fait quand même longtemps que tu attends...
mari-bzh Dénicheuse
Sujet: Re: Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests ! Dim 3 Mai - 19:11
je n'ai aucune nouvelles ! pas moyen de suivre le colis ! sa fait 2 semaines et demi ! Mon père veux que j'attend encore avant toute démarche sachant que mon colis vien de hong kong !
el700fta Modérateur
Sujet: Re: Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests ! Dim 3 Mai - 19:19
Normalement c'est livré sous 2 à 3 semaines ( AU MAXIMUM ). Maintenant je connais pas le site linker-r4i , donc je sais pas comment ça marche chez eux. Si tu ne le reçois pas à la fin de la semaine qui arrive ,je pense que ce sera mort et qu'il faudra que tu en commande un autre dans un endroit de confiance.
Bonne chance !
mari-bzh Dénicheuse
Sujet: Re: Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests ! Dim 3 Mai - 19:26
ouai tinquiet pas ! jvais pas me laisser faire , jvais voir avec paypal ! et jcomanderai ailleur ! je ne sais pas trop ou encore !
mari-bzh Dénicheuse
Sujet: Re: Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests ! Mar 19 Mai - 11:02
C'est bon El700 j'ai ma R4i
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests !
Quel est votre linker ? Recherche personne pour tests !
Page 1 sur 1